Support & innovation
Nos équipes vous accompagnent de l’installation de vos équipements jusqu’à leur maintenance. Le support technique est réalisé par un personnel hautement qualifié, doté d’un savoir-faire reconnu et d’un esprit de service.
Conseil & survey
Nous étudions avec vous, la solution la plus adaptée à vos besoins et à vos contraintes d'exploitation, puis nous réalisons l'étude d'implantation à bord de vos navires.
Nous contacterInstallation & configuration
Nous déployons les systèmes embarqués et implémentons les solutions avec les options d’usage définies en amont.
Nous contacterSupport à distance
Nous fournissons un support aux utilisateurs, 7 jours/7 en 4 langues depuis nos 3 Support Centers. La rapidité de nos réponses et la qualité de notre service assurent la continuité d'opération de vos systèmes embarqués.
Joindre le supportInterventions
Nous intervenons partout dans le monde, au départ de nos 3 Support Centers et au travers de notre réseau d'agents et distributeurs, pour réaliser les prestations de survey, installation, formation et maintenance.
Nous contacter7j/7 & 24h/24
Nous vous apportons une assistance 7j/7 24h/24 partout dans le monde
Support multilingue
Nos équipes vous répondent en français, anglais, espagnol ou chinois
A bord ou à distance
Nos équipes interviennent directement à bord des navires ou effectuent un support à distance
L’innovation est au cœur de notre métier
Nous sommes créateurs et développeurs de nos solutions.
Elles sont en évolution constante et mettent en œuvre les dernières innovations technologiques.
Notre processus d’innovation est un cercle vertueux : nous répondons aux mutations des modes d’exploitation et aux besoins spécifiques de nos clients pour créer de la valeur ajoutée.
L’utilisateur et la performance de ses opérations sont au cœur de nos préoccupations et de notre chaîne de Recherche et Développement.
Besoin
Identification du besoin client
Création
Proposition de solution répondant au besoin client
Cahier des charges
Écriture des spécifications
Développement & tests
Développement de la solution proposée / Tests opérationnels / Validation avant déploiement
Déploiement
Mise en œuvre de la solution sur les navires
Évolutivité
Évolution du produit en fonction des retours clients et des nouveaux besoins
Retour métier
Identification du besoin utilisateur