Support & innovation

Nos équipes vous accompagnent de l’installation de vos équipements jusqu’à leur maintenance. Le support technique est réalisé par un personnel hautement qualifié, doté d’un savoir-faire reconnu et d’un esprit de service.

Conseil & survey

Nous étudions avec vous, la solution la plus adaptée à vos besoins et à vos contraintes d'exploitation, puis nous réalisons l'étude d'implantation à bord de vos navires.

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Installation & configuration

Nous déployons les systèmes embarqués et implémentons les solutions avec les options d’usage définies en amont.

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Formation

Nous formons les utilisateurs à bord des navires et à terre.

Se former

Support à distance

Nous fournissons un support aux utilisateurs, 7 jours/7 en 4 langues depuis nos 3 Support Centers. La rapidité de nos réponses et la qualité de notre service assurent la continuité d'opération de vos systèmes embarqués.

Joindre le support

Interventions

Nous intervenons partout dans le monde, au départ de nos 3 Support Centers et au travers de notre réseau d'agents et distributeurs, pour réaliser les prestations de survey, installation, formation et maintenance.

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7j/7 & 24h/24

Nous vous apportons une assistance 7j/7 24h/24 partout dans le monde

Support multilingue

Nos équipes vous répondent en français, anglais, espagnol ou chinois

A bord ou à distance

Nos équipes interviennent directement à bord des navires ou effectuent un support à distance

L’innovation est au cœur de notre métier

Nous sommes créateurs et développeurs de nos solutions.

Elles sont en évolution constante et mettent en œuvre les dernières innovations technologiques.

Notre processus d’innovation est un cercle vertueux : nous répondons aux mutations des modes d’exploitation et aux besoins spécifiques de nos clients pour créer de la valeur ajoutée.

L’utilisateur et la performance de ses opérations sont au cœur de nos préoccupations et de notre chaîne de Recherche et Développement.

Étape 1

Besoin

Identification du besoin client

Étape 2

Création

Proposition de solution répondant au besoin client

Étape 3

Cahier des charges

Écriture des spécifications

Étape 4

Développement & tests

Développement de la solution proposée / Tests opérationnels / Validation avant déploiement

Étape 5

Déploiement

Mise en œuvre de la solution sur les navires

Étape 6

Évolutivité

Évolution du produit en fonction des retours clients et des nouveaux besoins

Étape 7

Retour métier

Identification du besoin utilisateur